FANDOM

A quelle eleve d'EAH ressemble-tu le plus

A quelle élève d'EAH ressembles-tu le plus? est un test du site officiel d'Ever After High qui a été ajouté le 25 Mars 2014. Il est le troisième test du site web. Il succède à Qui va gagner ton cœur sincère? et qui précède à Quel job féerique te correspond le mieux?. Le thème est la ressemblance avec les personnages. Il y a vingts questions dont dix seront posées à chaque nouvelle session.Il y a quatre réponses possible par question, elles correspondent à Apple WhiteBriar BeautyMadeline Hatter et Raven Queen.

Résulats possibles:

Briar Beauty

Comme elle, tu veux vivre pleinement et profiter de chaque instant. Tu as beaucoup d'amis et tu adores organiser toutes sortes d'évènements en leur honneur. Tu n'as pas encore réfléchi à ta destinée, car tu es trop occupée à vivre l'instant présent.

Madeline Hatter

Comme elle, tu es un esprit libre qui suit son propre rythme. Tu es sympathique et tu vois toujours le meilleur en chacun. Ta destinée te semble fantastique mais tu restes ouverte à d'autres interprétations.

Raven Queen

Comme elle, tu es indépendante et tu n'hésite pas à être téméraire pour le bien de tous. Tu considères qu'il est important d'être fidèle à ses principes et que tout le monde doit être libre de choisir sa propre destinée.

Apple White

Comme elle, tu es charmante, intelligente et guidée par ta destinée. Tu es un leader né et tu penses qu'il est très important le bon exemple à tes camarades de classe et à la communauté qui te prend pour modèle.