FANDOM

Pub Modifier

Apple White

Apple White est une élève à Ever After High. Elle est une Royals

Sa Meilleure Amie C'est Briar Beauty

Ses Autres Amies son Ashlynn Ella, Blondie Lockes et Helga Crumb

Elle est la Fille de Blanche-neige

Elle partage sa chambre avec Raven Queen

Histoire:

En apprenant que Raven Queen, la fille de la Méchante Reine, refuse d'être la prochaine Méchante Reine dans leur propre conte, elle est anéantie et considère, sur le couune.Elle est elle-même, aux premiers abords, égoïste, car elle souhaite avant tout avoir sa Fin Heureuse, ne se doutant pas que Raven Queen vivra un véritable cauchemar. Elle sera choquée, mais surtout triste pour sa Fin Heureuse, puis se remettra en question et acceptera finalement le fait que Raven souhaite sa propre Fin Heureuse.

Au fil des épisodes, on découvre son évolution personnelle (le fait qu'elle accepte finalement le choix de Raven Queen et qu'elle l'encourage) et on apprend qu'elle devra se marier avec Daring Charming, le fils du Roi Charmant, mais qu'elle ne sort pas avec lui.

Dans le film (épisode 22 du chapitre 2), elle tombera dans le Conte de Briar Beauty, sa meilleure amie, et découvrira qu'elle envisage de ne pas signer le Livre des Légendes de peur de perdre ses amies, elle finira par accepter que Raven écrive sa propre destinée.

Dans Voyage au Pays des Merveilles, elle aidera Lizzie Hearts à sauver sa mère, après que Courtly Jester l'ait détrônée. Briar leur dira qu'elle a envoyé le Livre des Légendes au Pays des Merveilles pour ne pas suivre sa destinée, après cette révélation, Raven décidera d'utiliser les pages du Livre des Légendes pour faire en sorte que tout les élèves puissent choisir, soit de créer leur propre voie ou de continuer sur la voie de leurs parents.

L'histoire de la mère : Blanche-Neige et les Sept Nains

Website - royal seal

Mes principales qualités:

Exaltante, Travailleuse et Persévérante.

Ethymologie Modifier

La fête d'Apple est le 30 juillets. Son signe astrologique est le chat. Apple signifie "pomme" en anglais et "neige" en arabe encien. Les Apples sont des filles émable et gentille prettent a tout pour rendre service aux autres. Mais dans les situations dramatiques, elle pense dabord a elles qu'au autre personnes ce qui les caractérise souvent de "peste".

Secret de Moona Shines Modifier

Même si Apple est fidèle a son conte, elle trouve Daring trop prétantieu. Elle est même amoureuse de quelqu'un d'autre mais un secret a la fois. En vérité, sa l'arengeait bien que Daring ne l'ai pas sauvé. En essayan de gaché sa gaité elle paraissai timide. En plus quand Daring se transforme en bête, elle fuit devant lui.

Lecteures, si vous voulez encore des secrets, rejoignez la page deJustine Danser !

signé : Moona Shines

Pouvoir / "don magique": Modifier

A chaque battement de cils ou chanson fredonnée, garçons et animaux ne peuvent s'empêcher de venir à son secours.

Anecdotes Modifier

- Elle est née le 13 mai.

- Son signe astrologique est Taureau.

- Elle partage sa chambre avec Raven Queen à sa demande.

-Sa matière préférée est la Gestion de Royaume.

- Sa matière détestée est la Cuisine Traditionnelle. Elle pense que quelqu'un essaye constamment de l'empoisonner.

- Son point faible est la pomme. Elle ne peut pas y résister.

-Dans le tome 1 du livre, on apprend que son animal de compagnie est une petite renarde nommée Gala.( La Gala est une variété de pomme !)

- Sa voix originale est doublée par Jonquil Goode.

- Sa voix française est doublée par Sophie Frison.

- Elle participe aux Jeux de Dragons

-Apple a besoin de lunettes mais les met rarement car elle pense être moins parfaite

Relations Modifier

Famille : Modifier

Elle est la fille de Blanche-Neige et du Roi Charmant (un des Roi Charmant)

Amitié : Modifier

Comme citées plus haut, ses meilleures amies sont Blondie Lockes, Bella Danser et Briar Beauty. Elle est également très amie avec Ashlynn Ella. Elle souhaite aussi devenir la meilleure amie de Raven Queen, bien que cette dernière soit censée l'empoisonner dans leur conte. Sinon, elle est amie avec tout le monde, en particulier avec les Royals.

Amour : Modifier

Elle est destinée à se marier avec Daring Charming, mais ils sont seulement amis. Elle est amoureuse de lui dans l'épisode 19 du chapitre 3 "Sauve moi Darling" ou dans "Triathlon". Mais l'or du film Jeu de Dragons, Daring devait réveiller Apple de son sommeil enchanté, mais il n'y à pas eu de magie lors de son baiser et c'est Darling Charming, la soeur de Daring Charming et Dexter Charming, qui la réveilla. Mais elle n'est au courant de rien et pense que c'est Daring Charming qui la sauvé. Mais dans le nouveau film, Un Conte D'Hiver, elle est mise au courant que ce n'est pas Daring Charming qu'il l'as sauvée et comprend donc qu'il n'est pas le prince de sa destinée.

Galerie: Modifier

Voire aussi Modifier

Bella Danser

=== ===