FANDOM

Website - C.A. Cupid card
C.A Cupid ou Chariclo Arganthone Cupid en entier est une élève à Ever After High. Elle apparaît dès l'épisode 5 de la saison 1. Elle a sa poupée à son effigie dans pratiquement toutes les collections de poupées actuellement en ventes. C'est une Rebels.

C.A Cupid est la fille adoptive de Cupidon (ou Éros). On la retrouve aussi dans Monster High sous prénom de Cupidona. Non seulement elle est experte en matière d'amour, mais Cupid tient une émission nommée ''Conseils Amoureux''. Lorsqu'elle à apprit que la fête du Jour des Cœurs Sincères avait été oubliée car le Directeur Grimm disait que cela pourrait être un encouragement aux élèves à ne pas suivre leur destin, elle l'a réorganiser le Jour des Cœurs Sincères en cachette avec Briar Beauty et Hopper Croakington II.

Mes principales qualités:

Serviable, Affectueuse et Désintéressée.

Personnage Modifier

Avant, elle suivait ses cours à Monster High mais elle sentie le besoin qu'une autre école avait besoin de ses talents très spéciaux.

Personnalité: Modifier

Rebels

Cupid est gentille et serviable en matière d'amour, mais elle peut être distraite dans son travail lorsqu'elle est prêt de celui qu'elle aime, qui n'est autre que Dexter Charming.

Apparence: Modifier

C.A Cupid a de longs cheveux rose, le teint pâle et les yeux bleus. Elle a des ailes d'ange dans le dos. Comme accessoire, elle a un arc et des flèches.

Pouvoirs Modifier

Sa flèche de Cupidon peut rendre les gens amoureux mais son véritable don est d'aider les gens à écouter leur cœur. Voilà pourquoi elle tient une émission de conseils nommé Conseils Amoureux, pour aider les gens à écouter leur cœur.

Anecdotes Modifier

- Elle est née le 9 Mai.

- Elle partage sa chambre avec Bella Danser.

- Sa voix original est doublée par Erin Fitzgeral.

- Sa voix française est doublée par Claire Tefnin.

- Elle a un pégase du nom de Philia.

- Ca couleur préférée est l'or.

Relations Modifier

Histoire de la Mère, du Père:Modifier

Elle n'est pas une légende de conte de fées, elle est un mythe.

Famille : Modifier

C.A Cupid est la fille adoptive de Cupidon (Éros).

Amitié : Modifier

Ses amis sont tous ceux qui ouvre leur cœur comme Apple White, Raven Queen. Mais elle semble proche de Cerise Hood, Cedar Wood et Ashlynn Ella.

Amour : Modifier

Elle est terriblement amoureuse de Dexter Charming mais lui ne la voit malheureusement que comme une amie. Connaissant leurs sentiments mutuels, elle essaie de mettre Dexter Charming et Raven Queen en couple.