FANDOM

Website - Cerise Hood card
Cerise Hood est une élève à Ever After High . Elle apparaît dès le premier épisode en tant que figurante et dès le second en tant que personnage d'Ever After High. Elle a sa poupée à son effigie dans pratiquement toutes les collections de poupées actuellement en ventes. Elle est, aux yeux de tous, la fille du Petit Chaperon Rouge. C'est une Rebels.

Histoire Modifier

Cerise est la fille du petit Chaperon Rouge du conte Le petit Chaperon Rouge. Mais c'est aussi la fille du Grand méchant loup et la sœur de Ramona Badwolf. Son rêve est de pouvoir dire à tous qui elle est vraiment mais pour le moment, elle doit se taire à ce sujet car elle est la fille d'un amour interdit. Seule Bella Danser connai son secret car elle aussit en a un que personne ne doit savoire.

  • L'histoire de la mère/père : "Le Petit Chaperon Rouge"

Personnage Modifier

Personnalité: Modifier

Cerise est en bon termes avec la plupart des étudiants. C'est une fille réservée. Cela doit surement venir du fait de son secret. Elle cache ses oreilles de loup qu'elle tient de son père.

Apparence: Modifier

Cerise à de long cheveux châtains et une méche blanche très raide, la peau mate,des yeux bleu-gris et elle a des oreilles de loup.

Amitié : Modifier

Sa seule véritable amie a qui elle dit tout est Bella Danser qui cache elle aussi un lourd secret.

Pouvoirs Modifier

Cerise Hood cour très vite et ses sens sont particulièrement aiguisés. Elle tient ça de son père, le grand méchant loup. De plus, grâce à sa cape, elle peut se déplacer incognito dans l'ombre. Et si elle était l'héritière de M.BadWolf, elle ne s'appellerait PAS Cerise Hood, mais Cerise Wolf. Ce n'est pas facile pour elle de ne pas ressortir le loup en elle...

Anecdotes Modifier

- Elle est née le 15 février.

- Elle partage sa chambre avec Cedar Wood.

- Elle a un louveteau du nom de Garmine.

- Sa couleur préférée est le rouge.

-Elle est verseau

Relations Modifier

Famille : Modifier

Cerise est la fille du Petit Chaperon Rouge et du grand méchant loup, mais dans un episode elle dit a Raven,que sa mère a epousée le grand méchant loup. Elle a une sœur cachée, Ramona Badwolf. Elle apparaît dans Jeu de Dragons quand la mère de Raven est la directrice.

Amour : Modifier

Cerise est très timide avec les garçons. Elle est attirée par les leaders de meute. Mais l'amour c'est compliqué pour elle. Comme toute les autre, elle ne semble pas insensible au charme de Daring Charming.

Envie personnel : Modifier

Cerise a envie de montrer au monde qui elle est vraiment Mais ne le peut pas car dans un des épisodes on apprend que tout le monde seraient tellement choqué a en perdre leurs couronne et que sont secret pourrait être révélé après sa scolarité, elle a aussi envie de montrer au garçons que toutes les filles ne sont pas des demoiselles en détresse.