FANDOM

Charity Charming est un personnage d'Ever After High apparaissant uniquement dans la série libraire. Elle est, comme tous les Charming, destinée à s'adapter à n'importe quelles rôles royales lui étant attribués et elle n'aime pas ça. Il est donc fort probable qu'elle soit du côté des Rebels. Comme sa cousine Darling Charming, une Rebels.

Personnage Modifier

Personnalité Modifier

Charity est une fille calme et posée qui aime passer son temps à lire des livres, de préférence sur des sujets banals. Elle déteste être sauvée avant qu'elle est pu finir sa lecture et devient grincheuse et sarcastique lorsque les gens la dérange alors qu'elle lit. Quand bien même elle court un grand danger, elle ne réagit pas tant elle est perdue dans ses histoires. Ses qualités sociales reviennent lorsque les membres de sa famille la force à reprendre son rôle de princesse ou lorsqu'elle a fini de lire.

Apparence: Modifier

Comme toutes les princesses Charming, elle a des cheveux blonds est un petit nez en trompette.

Relations Modifier

Famille Modifier

Charity est la sœur de Courageous, Cherished, et Caring. Elle est aussi la cousine de DaringDexter, et Darling, ainsi que de Bountiful, Breathtaking, et Beloved, Elegant et Errant, Fragile, Fearless et Fairest, Good-Enough, Gallant, Glorious, Gutsy, Gracious, et Gorgeous. Ses grands parents sont Alluring et Auspicious Charming.