FANDOM

Photo Gallery Ginger tcm602-195135
Ginger Breadhouse est une élève à Ever After High . Elle apparaît dès l'épisode 1 de la saison 3 et a sa poupée à son effigie. C'est une Rebels.

Ginger est la fille de la Sorcière de la Maison en Pain d’Épice du conte Hansel et Gretel. Elle refuse d'être la prochaine Sorcière de la Maison en Pain d’Épice et veut cuisiner pour rendre les gens heureux.

Personnage Modifier

Personnalité: Modifier

Ginger est une fille timide et gentille qui n'apprécie pas vraiment sa destinée. Elle voudrait être patissière et tenir sa propre boutique. Elle veut que les gens soit heureux en mangeant ses gâteaux.

Apparence: Modifier

Ginger a une peau d'ébène, des yeux marons et de long cheveux roses attachées en couettes. Elle porte aussi un serre-tete cupcakes et un sac en forme de chaudron.

Pouvoirs Modifier

Elle peut jeter des sorts à la nourriture qu'elle prépare. Imaginez manger de la glace qui vous rend invisible !

Anecdotes Modifier

- Elle est née le 31 octobre.

- Son signe astrologique est Scorpion.

- Elle partage sa chambre avec Melody Piper.

- Sa voix originale est doublée par Salli Saffioti.

- Sa matière préférée à l'école est la Cuisine Traditionnelle.

- Sa matière détestée à l'école est l'Histoire des Sorts Noirs.

- Elle a un poisson du nom de Jelly.

Relations Modifier

Famille : Modifier

Ginger est la fille de la Sorcière de la Maison en Pain d'Epice du conte Hansel et Gretel.

Amitié : Modifier

Sa meilleure amie est Cerise Hood.

Amour : Modifier

Elle voudrait sortir avec Hopper Croakington II,meme si elle a l'impression que celui-ci ne s'interesse pas trop a elle .