FANDOM

Justine dancer
Website - royal seal

Justine Dancer est la fille de la 12eme princesse du conte Le Bal des 12 Princesses. C'est une Royals mais veut secrètement être une rebelle pour avoire une chance avec sparow hood.

Histoire : Modifier

Justine réverai de pouvoire dire a tout le monde le lourd secret de sa famille mais elle refuse par peure d'être critiqué. Seule sa soeure, Bella Danser refuse cette règle et dit le grand secret a quelque personnes comme Cerise Hood.

Personnage: Modifier

Personnalité: Modifier

Justine est une fille créative, travailleuse et digne de confiance. Elle aime faire ressortir, chez les gens, leur talents. Justine est aussi une passionnée de danse mais peut être méchante quand elle en a envie.

Apparence: Modifier

Justine a de longs cheveux bruns bouclés , une peau noire d'ébène, des lèvres rouge et des yeux verts émeraude.

Pouvoirs: Modifier

Il lui suffit de s'assoupire un moment et elle se met a danser sens s'en apercevoire. Ses soeures utilisent sa gène contre elle.

Anecdotes: Modifier

Elle rêve d'ouvrir un studio de danse et de créer ses propres clips vidéos

Elle déteste la Princessologie

Elle adore la Muse-ique

Elle n'arrive pas à s'éclipser en douce, on l'a rattrape toujours , mais c'est sa destinée

Relations Modifier

Famille Modifier

Sa mère est la 12ème princesse du conte le Bal des 12 Princesses, cela signifie donc qu'elle est la plus jeune parmi ses 11 cousines qu'elle déteste car elles se moquent d'elle. Justine n'arrive pas souvent a controler ses pouvoires et quand elle s'endore, elle se mes a danser nimporte quand.(Voir la documentation en anglais)Sa soeure est Bella

Sa soeure est Bella Danser

Amis Modifier

Elle est amie avec Briar BeautyBunny Blanc, Bella Danser (sa soeure) et Hopper Croakington II. Elle est également proche de Melody Piper dont elle apprécie la musique.

Secret de Moone Shines Modifier

Justine est amoureuse de Sparow Hood. C'est aussi pour sa qu'elle déteste Duchess swan car elle a bien vu qu'ils étaient attachées s'en sen rendre compte. Le problème de Justine c'est que dés qu'elle s'assoupie, elle se met a danser. Cette situation peu parfois être jénante si elle se met a danser en coure devant les autres élèves. Elle a peure de se ridiculisé devant les autres et est donc très timide avec les garçons. Mais elle aime tellement Sparow que dans l'un des épisodes, elle se raproche de Duchess swan afin de savoire ses secrets et de les dévoilers pour avoire une chance avec Sparow.

Chère lecteure, si vous voulez plus de secret, allez chez Raven Queen ou Apple With !

Signé : Moona Shines

Voire aussi Modifier

Bella Danser

Modifier