FANDOM

Kitty Cheshire est une élève à Ever After High . Elle apparaît dès l'épisode 1 du Commencement d'Ever After High en tant que figurante en compagnie de Lizzie Hearts. C'est la fille du chat du Cheshire. Elle a sa poupée à son effigie dans plusieurs collections de poupées actuellement en vente. Elle est considérée comme faisant partie des Rebels mais cette dernière ne fait en réalité partie d'aucun des deux clans ce qui est dit dans l’épisode le conte de Kitty.

Personnage Modifier

Personnalité: Modifier

Comme sa mère, Kitty aime semer le désordre autour d'elle. On la voit très souvent sourire. Tel que Madeline Hatter, Kitty à la capacité d'entendre les narrateurs mais, contrairement à Madeline Hatter, elle a l'habitude de les ignorer. Mais Kitty est aussi quelqu'un de loyal.

Apparence: Modifier

Kitty a de longs cheveux lavande coiffés en couettes, des yeux bleus de chat et une peau pale.

Pouvoirs Modifier

Elle disparaît et comme son père connu dans Alice aux pays des merveilles il reste son sourire qui lui aussi finit par disparaître. Quand elle disparaît elle laisse de la poussière de fée donc je suppose que sa mère serait une fée ce qui expliquerait aussi que Kitty soit une humaine vu que son père est un chat. Elle peut aussi se téléportper.

Anecdotes Modifier

- Elle est née le 24 mai le lendemain de mon anniversaire !!!

- Elle partage sa chambre avec Madeline Hatter.

- Elle a une chenille du nom de Carollo (comme la chenille dans Alice aux pays des merveilles.).

- Elle peut entendre les narrateurs.

- Sa meilleure amie est Lizzie Hearts

- Elle aime beaucoup Duchess Swan

Relations Modifier

Famille : Modifier

Kitty est la fille du Chat du Cheshire et de sa maman une fée.