FANDOM

La Méchante Reine est l'antagoniste principale du conte Blanche-Neige et les Sept Nains. Elle est actuellement enfermée dans la prison du miroir.

Personnage Modifier

Personnalité Modifier

Comme nous l'indique son nom, la Méchante Reine est malicieuse et majestueuse. Mais c'est aussi une personne ambitieuse et une meneuse naturelle. Depuis la plus tendre enfance de Raven, celle-ci a fait en sorte de lui enseigner a devenir une vraie Méchante Reine. Pour cela, elle lui a apprit à ne pas s'excuser, à faire des potions et des poisons et la amener voir des réunions de guerres. Mais pour le moment, pour certaines raisons, cela n'a eu aucun effet sur Raven qui, malgré cette éducation, est restée quelqu'un de gentil. Malgré tout, la Méchante Reine aime beaucoup sa fille et attend avec impatience le jour où Raven acceptera de suivre sa destinée maléfique.

Apparence Modifier

La Méchante Reine est belle. Raven lui ressemble d'ailleurs. Elle a des cheveux noirs coiffés en forme de couronne et des yeux violets. Cette dernière a également une forme de sorcière, celle-ci lui servant lorsqu'elle doit donner à Blanche-Neige la pomme empoisonnée.

Anecdotes Modifier

- Sa voix originale est doublée par Kate Higgins dans Un récit, deux histoires et par Wendee Lee dans Le Bal de la Destinée.

Relations Modifier

Famille Modifier

Elle est la e de Raven Queen. Dans Descendants Elle une autre fille du nom de Evie

Amour:

Elle est marié avec le Bon Roi qui est aussi le père de Raven.