FANDOM

Il y a plusieurs collections de poupées existantes à l'heure actuelle. Les voici.

- Les Basics: Parmi elles il y a les poupées de Raven Queen, Apple White, Briar Beauty, Madeline Hatter, Faybelle Thorn, Bunny Blanc, Alistair Wonderland, Ginger Breadhouse, Kitty Cheshire, Duchess Swan, Lizzie Hearts, Cerise Hood, Cedar Wood, Blondie Lockes, Darling Charming, Rosabella Beauty, C.A Cupid et Dexter Charming qui sont vendus seuls et Ashlynn Ella & Hunter Huntsman et Holly O'Hair & Poppy O'Hair, vendus en coffret duo.

- Les poupées Bal de la Destinée: Parmi elles, Raven Queen, C.A Cupid, Apple White et Blondie Lockes. Le playset est vendu avec la poupée Briar Beauty

- Les poupées Jour de l'Héritage: Parmi elles, Raven Queen, Apple White, Briar Beauty, Madeline Hatter, Cerise Hood et Ashlynn Ella.

- Les poupées l'Heure du Thé: Parmi elles, Cedar Wood, Cerise Hood, Apple White et Briar Beauty. le playset est vendu avec la poupée Madeline Hatter

- Les poupées Printemps Fleuri: Holly O'Hair, Cerise Hood, Cedar Wood, Briar Beauty, Kitty Cheshire. Le playset est vendu avec la poupée Lizzie Hearts.

-Les poupées Way too Wonderland : Madeline Hatter, Lizzie Hearts, Kitty Cheshire, Apple White, Briar Beauty, Courtly Jester. Le playset est vendu avec la poupée Raven Queen.

-les poupées Through the Woods : C.A. Cupid, Ashlynn Ella, Blondie Lockes, Poppy O'Hair.

-les poupées Sugar Coated : Madeline Hatter,Cedar Wood et Holly O'Hair.Le playset est vendu avec Ginger Breadhouse

-les poupées School Spirit: Apple White et Raven Queen.Vendues en coffret duo.