FANDOM

Website - Madeline Hatter card

Madeline Hatter est une élève à Ever After High. C'est une Rebels. Elle apparaît dans pratiquement tous les épisodes et a sa poupée à son effigie dans pratiquement toutes les collections de poupées actuellement en ventes.

Madeline est la fille du Chapelier Fou, du Conte de Alice au Pays des Merveilles, et vient du Pays des Merveilles, tout comme Kitty Cheshire, Lizzie Hearts, Bunny Blanc, Alistair Wonderland et Courtly Jester.

Histoire Modifier

Fille du Chapelier Fou, son don magique lui permet de sortir n'importe quoi de son Chapeau Fourre-Tout. En revanche, tout le monde la trouve illuminée, et donc ne la croit pas quand elle dit qu'elle voit dans le futur.

  • L'histoire du père : "Alice au Pays des Merveilles"

Personnalité Modifier

D'un naturel excentrique et extraverti, elle parle le Nimportequoi ou le Charadien (d'après le livre), une langue plutôt rare et souvent utilisée au Pays des Merveilles. Lizzie Hearts, Kitty Cheshire, Alistair Wonderland , Bunny Blanc et elle, le parlent. Elle est très enjouée, surexcitée et pleine de joie de vivre.

Pouvoirs/ Don magique: Modifier

Elle peut sortir n'importe quoi de son chapeau fourre-tout, elle parle le Charadien et elle est la seule élève qui peut entendre la fille des narrateurs, Brooke Page ainsi que les narrateurs.

Anecdotes Modifier

- Elle est la seule élève à pouvoir entendre les narrateurs .

- Elle s'occupe du salon de thé familial situé à Book End, le Chapelier Fou.

- Elle est née le 5 avril

- Sa camarade de chambre est Kitty Cheshire.

- Elle a une souris du nom de Earl grey.

- Elle participe aux Jeu de Dragons.

- Ca couleur préférée est le bleu.

Relations: Modifier

Famille: Modifier

Elle est la fille du Chapelier fou dans Alice au pays des Merveilles.

Modifier