FANDOM

Quel rendez-vous te fait rêver

Quel Rendez-Vous te fait Rêver? est un test qui fut mis sur le site officiel d'Ever After High le 20 Mai 2015. C'est le dixième test du site, succédant au test Qui est ta Meilleure Amie à Ever After High?. Les thèmes de ce test sont les garçons et les Rendez-Vous. Ce test est constitué de 10 questions. Il y a 3 choix possible par questions correspondant à Dexter Charming, Alistair Wonderland et Sparrow Hood.

Voici les questions:

  1. Tu viens de recevoir ton nouvel emploi du temps. Quel cours t'enchante le plus pour le premier semestre?
  2. Ton rendez-vous viens d'arriver aux portes du château. Quelle tenue porte-t-il?
  3. Quel pays magique aimerais-tu le plus découvrir lors d'un premier rendez-vous aventureux?
  4. De quelle façon parfaite passes-tu ton temps libre?
  5. Choisis ton poison. Quel accessoire de coiffure te plaît le plus?
  6. Est-ce que ta couleur préférée se trouve dans la réponse à cette charade? Choisis-en une pour le savoir:
  7. Le trac du premier rendez-vous t'a fait fixer ses chaussures toute la soirée! Lesquelles portait-il?
  8. Tu as d'incroyable fringales entre les cours! Quel encas dévores-tu?
  9. Quelle coiffure fait battre la chamade à ton coeur?
  10. Quel cadeau te ferait merveilleusement plaisir et pourrait bien te surprendre très prochainement?

Résultats possibles:

Magie du cinéma (Dexter Charming)

Tu adores la magie du cinéma. Tu aimes être transportée vers des contrées lointaines et connaître de nouvelles aventures...tant que tu peux grignoter du pop-corn! Comme Dexter Charming, rien ne te plaît plus que d'être assises aux côtés de ton coup de coeur lorsque les lumières s'éteignent.

Un incroyable concert (Sparrow Hood)

L'idée de danser toute la nuit avec ton coup de coeur pendant un concert génial te rend folle de joie. Comme Sparrow Hood, tu chantes au rythme de tes titres préférés et tu le fais merveilleusement bien! L'inconnu ne t'effraie pas mais tu restes toujours loyale à ton coeur...et à ton groupe préféré, bien entendu.

Une tasse de thé (Alistair Wonderland)

un rendez-vous calme et intime fait battre ton coeur. Assis côte à côte au Salon de Thé du Chapelier Fou est l'endroit que tu rêves partager avec ton coup de coeur. Comme Alistair Wonderland, tu t'intéresses au monde...et quelle meilleure façon de parler de la prochaine aventure qu'autour d'une tasse de thé accompagnée de délicieux gâteaux?