FANDOM

Quelle est ta tenue idéale pour le bal de la destinée

Quelle est ta tenue idéale pour le Bal de la Destinée? est un test du site web d'Ever After High qui a été ajouté le 15 Octobre 2014. C'est un test du site web qui succède à Qui est ta camarade de chambre idéale? et qui précède à Quel conte de fée pourrait inspirer ton style vestimentaire?. Le thème de ce test est le Bal de la Destinée. Il y a 19 questions possible dont 10 sont posées de façon aléatoire à chaque nouvelles sessions. Il y a 4 réponses possible par question chacune correspondant à un personnage. Ici, Apple WhiteBlondie LockesC.A Cupid, et Raven Queen.

Voici les questions:

  1. Tu veux que ton maquillage soit:
  2. Que ferais-tu si tu es élue Reine du Bal de le Destinée?
  3. Au Bal de la Destinée, on te trouvera:
  4. Comment noterais-tu ton remarquable sens du style?
  5. Que faudrait-il pour te faire venir sur la piste de danse?
  6. Quel superbe bijou ornera ta tenue pour le Bal de la Destinée?
  7. Le Bal de la Destinée est dans une semaine. Comment te sens-tu à l'approche de cet événement?
  8. Le meilleur moment de la préparation pour le Bal de la Destinée est
  9. Comment tes meilleurs amis décriraient-ils ton style?
  10. Quel est ton accessoire incontournable?
  11. Que feras-tu pour conserver tes souvenirs de ce Bal?
  12. Dans tes rêves les plus fous, comment ton Prince te demande de l'accompagner au Bal de la Destinée?
  13. Quel message espères-tu faire passer avec ta tenue du Bal de la Destinée?
  14. Quelle est ta routine beauté chaque matin?
  15. Décrit ta coiffure pour le Bal de la Destinée.
  16. Tu sauras que tu as la robe parfaite pour le Bal de la Destinée quand:
  17. Quel masque inspiré d'un animal te correspondrait le plus?
  18. Quand il est question de chaussure, quelle superbe paire complétera ta tenue du Bal de la Destinée?
  19. Le meilleur moment du Bal de la Destinée est:

Résultats possibles:

C.A Cupid

Comme elle, ta tenue pour le Bal de la Destinée attirera forcément tous les regards. Si tu dois être ravissante, tu veux faire grande impression. Au lieu de rester dans ton style habituel, tu veux t'habiller, pour impressionner, dans une robe fabuleuse avec de superbes chaussures et des accessoires enchanteurs, le tout surmonté d'une coiffure spectaculaire. Les têtes tourneront et tes camarades se demanderont si ton histoire ne cache pas autre chose.

Raven Queen

Élégamment avant-gardiste, tout comme elle, est ton style idéal pour le Bal de la Destinée. Tu n'es pas tout à fait à ton aise dans une robe formelle, à moins qu'elle ne parle à ton sens fabuleux de la mode. Même si tu trouves amusant de te préparer avec tes amies, tu souhaites rester fidèle à ton style magique. Alors une coiffure spectaculaire ou un accessoire fabuleux peuvent rendre ta tenue aussi unique que toi.

Blondie Lockes

Naturel et tendance correspondent à ta tenue du Bal de la Destinée. À son instar d'elle même, tu veux rester fidèle aux traditions du Bal de la Destinée. Mais tu veux aussi t'amuser avec ta tenue, que ce soit en la personnalisant d'une coiffure tendance, d'un maquillage spectaculaire ou de charmants accessoires qui sont autant d'indices sur ton héritage. Il s'agit du Bal de la Destinée après-tout, et tu veux rester dans l'histoire en tant que princesse la mieux habillée du Bal.